Articles

Quelle rubrique souhaitez-vous que l’on développe sur ce site?

Pour nous aider à publier le contenu qui vous plait le plus, nous vous invitons à nous dire…
(vous pouvez répondre plusieurs fois!)

D’autres suggestions? Vous pouvez nous les glisser en commentaires  😉

9 Comments

  1. Je suis Accompagnateur en Montagne. J’apprécie la fraicheur de votre site et les bonnes idées nature! Continuez comme ça!
    Julien

  2. Bonjour, j’adore ce que vous faite et suis ravie de vous lire chaque fois. Je suis dans un projet de création de micro crèche ” nature éco citoyenne” et j’aimerais un rubrique spéciale petite enfance. Merci pour votre site qui regorgent d’articles et idées

    1. C’est noté Cindy. Il faudra que l’on creuse le côté législation car il s’agit souvent du principal frein pour que de telles structures, à destination des tout-petits, voient le jour…

  3. bonjour,
    je suis animatrice d’un relais assistants maternels, je souhaite développer un projet d’éveil à la nature pour les enfants de moins de 3 ans, l’année prochaine. La rubrique spécial petite enfance m’intéresse beaucoup. J’ai apprécié aussi la vidéo sur les freins puisque je souhaite particulièrement travailler sur comment l’adulte accompagne l’enfant dans cette découverte.
    Merci à vous pour ce joli travail et votre engagement

  4. Bonjour,
    Comment profiter de l’extérieur, avec des bébés et jusqu’à 3 ans, en toute saison chez nounou ou en congé parental quand on a un jardin, et de quoi se balader aux alentours. Je sais que quand l’enfant marche c’est déjà plus facile, mais quand il ne marche pas. Imaginons un bébé de moins de 4 mois (en portage j’imagine), un de 9 mois qui rampe presque du 4 pattes et un de 2 ans qui marche, court, saute… je cherche des idées sur le sujet pour mon projet d assistante maternelle nounou nature 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.