Aujourd’hui, Eveil et Nature VOUS donne la parole.
Parce que c’est VOUS qui par vos nombreux partages faites se diffuser l’information, c’est VOUS qui par vos actions chaque jour êtes acteurs du changement, et bien entendu, c’est à VOUS et à personne d’autre que sera destiné le programme « Passeur de nature ».
Certain-es d’entre vous ne savent peut-être pas encore ce qu’est ce programme « Passeur de nature ».
Il va s’agir d’un programme en ligne destiné à accompagner les parents ou les professionnels de l’enfance qui souhaitent éveiller des enfants à la nature, mais qui ne savent pas trop comment s’y prendre ou tout simplement qui aimeraient passer moins de temps à chercher dans tous les sens et se laisser guider par un programme complet.
Concrètement, ce programme va durer 1 an, à raison d’un projet nature envoyé par semaine sous forme de vidéo, avec lorsque cela est nécessaire les outils à télécharger. Des conseils pratiques, pédagogiques et des idées d’activités, « Passeur de nature » se veut une véritable trousse à outil du passeur de nature en devenir.
Un programme que vous pouvez construire à votre mesure
La première cession de formation en ligne débutera en septembre prochain. Une grande partie du programme est donc déjà établie, filmée, mais bonne nouvelle, il reste encore quelques activités à choisir.
Et si pour une fois vous étiez associé-e au choix du contenu d’une formation que vous pourriez suivre?
Vous pouvez donc donner votre avis dans le questionnaire suivant, et bien entendu nous dire en commentaire ce que vous adoreriez trouver dans le programme « Passeur de nature »!
Alors à vos clics, toutes vos suggestions sont les bienvenues.
[interaction id= »57736c94eaef76d524f6d6fe »]
Aimeriez-vous des informations complémentaires sur ce projet? Voudriez-vous nous soutenir?
C’est difficile de choisir, dommage qu’on ait droit qu’à une seule réponse. Si j’avais pu, j’aurai noté chaque proposition de 1 à 4.
Difficile de choisir
Bonjour,
Certaines reponses étaient difficiles.
Les activités proposées en hiver et au printemps étaient toutes intéressantes. Choix difficile donc.
En tout cas beau projet 🙂
Merci